Accueil Services Les nouveaux contrats d'entretien Hyundai

Les nouveaux contrats d'entretien Hyundai

Hyundai Confort, les nouveaux contrats d'entretien Hyundai

Bénéficiez de toute l’expertise Hyundai et roulez en toute sérénité avec les contrats d’entretien Hyundai qui couvrent toutes les opérations de maintenance essentielles. Choisissez un contrat qui s’adapte à votre utilisation du véhicule, pour un budget entretien maîtrisé et une meilleure valorisation à la revente.

Découvrez tous les tarifs des contrats d'entretien Hyundai

 
 
  HYUNDAI ESSENTIEL HYUNDAI ESSENTIELPLUS

*Prix client TTC au 25/03/2019, hors tarif de l’option Pneumatiques. Pour plus de détails sur les tarifs de l’option pneumatiques, veuillez-vous rapprocher d’un distributeur ou réparateur agréé Hyundai.

Hyundai Confort, les nouveaux contrats d'entretien Hyundai

(1) Une fois maximum entre deux entretiens.
Voir détail dans les conditions générales des contrats d’entretien Hyundai en points de vente.

(2) Les pièces d'usure sont prises en charge dans le cadre de votre contrat d'entretien Hyundai Confort Premium. On entend par pièces d'usure les plaquettes de freins avant et arrière, les disques de freins avant, les balais d'essuie-glace avant et arrière, les bougies d'allumage, la courroie d'accessoires, les ampoules, la batterie 12V.

  • Nos ateliers sont les seuls à vous garantir systématiquement le montage de pièces d'origine Hyundai, strictement identiques à celles montées en usine sur votre véhicule.
  • Pièce d'origine = qualité / sécurité / longévité.
  • En entretenant votre véhicule dans le réseau Hyundai, vous bénéficiez de la garantie pièces et main d'oeuvre de 2 ans.
  • Vous préservez la valeur de revente de votre véhicule grâce à l'entretien réalisé dans le réseau Hyundai.

Avec plus de 180 points de vente et service qualifiés, prêts à vous aider, nous vous garantissons un service de qualité partout en France.