Accueil À propos Actualités

Actualités

  • le site presse de Hyundai Motor France

    Êtes-vous journaliste professionnel ? pour d'avantage d'informations, connectez-vous sur notre site presse.

    Cliquez ici
Sébastien Loeb choisit Nouvelle Hyundai i30 N
le 13 juin, 2019


De plus en plus compétitif au volant de son i20 Coupé WRC, Sébastien Loeb vient de choisir Nouvelle i30 N pour ses trajets du quotidien. Même en dehors des spéciales, le nonuple Champion du Monde continue à profiter de l’expertise sportive de Hyundai.


Fière d’avoir livré à Sébastien Loeb un exemplaire de Nouvelle i30 N, ainsi qu’à son copilote Daniel Elena, Hyundai Motor France soutient sa participation au Rallye Vosges Grand Est 2019 en devenant partenaire officiel de l’épreuve.

La Garenne-Colombes, le 12 Juin 2019

Ayant rejoint le Team Hyundai Motorsport fin 2018, avec déjà cinq courses à son actif  dont un podium, Sébastien Loeb est encore en phase de découverte de la marque Hyundai. Pour l’aider à prendre encore plus rapidement ses marques dans sa nouvelle vie « en bleu », Hyundai Motor France vient de mettre à sa disposition la compacte sportive i30 N.

Satisfait des performances et du comportement de sa voiture de course, Sébastien Loeb apprécie également le caractère du 2.0 Turbo 275 ch de l’i30 N ainsi que sa sonorité aux accents virils. Et preuve que les grands pilotes excellent dans la recherche des meilleurs réglages pour leur voiture, il ne s’est pas contenté des modes de conduites (4 prédéfinis au total) proposés par le système N Grin Control. Il a préféré agir sur les paramètres de la direction, des suspensions, de la réponse à l’accélérateur et de l’échappement, via le mode personnalisé Custom pour une auto « à la carte ».

Découvrez l’avis de Sébastien Loeb sur Nouvelle i30 N et sur sa nouvelle vie au sein de la marque Hyundai dans cette vidéo inédite :



C’est dans son Alsace natale, chez Schumpp Automobiles distributeur Hyundai à Haguenau, que Sébastien Loeb a pris livraison de son i30 N il y a quelques semaines. De son côté, Daniel Elena s’est vu remettre les clés de son exemplaire non loin de chez lui par S.A. Pedinielli, distributeur Hyundai à Manosque.

Hyundai Motor France soutient Sébastien Loeb et le Rallye Vosges Grand Est 2019

Sébastien Loeb a toujours apprécié être au contact du public français, que ce soit lors d’une manche de WRC en France ou d’une épreuve nationale. Cette semaine, le nonuple Champion du Monde disputera au volant d’une i20 WRC l’édition 2019 du Rallye Vosges Grand Est, quatrième épreuve du Championnat de France des Rallyes.
Hyundai Motor France a décidé de s’engager à ses côtés en devenant partenaire officiel de la course qui aura lieu du 14 au 16 Juin. A cette occasion, Hyundai invitera ses clients i30 N à vivre un week-end au plus près de la course avec des accès privilégiés et la possibilité de parcourir à bord d’i30 Fastback N les spéciales fermées en ouverture de la course. Enfin, les modèles phares des gammes Hyundai N et N Line seront exposés tout au long du week-end sur le village partenaires-animations de Gerardmer.