Accueil À propos Actualités

Actualités

  • le site presse de Hyundai Motor France

    Êtes-vous journaliste professionnel ? pour d'avantage d'informations, connectez-vous sur notre site presse.

    Cliquez ici
L’Accélérateur by Hyundai : le jeu de course par Hyundai au Groupama Stadium
le 05 novembre, 2018


Hyundai lance l’Accélérateur by Hyundai, une course de voiture virtuelle où tous les spectateurs du Groupama Stadium peuvent s’affronter avant le début du match


- Cette course est retransmise en direct dans le stade et permet au gagnant d’avoir accès aux sièges d’exception Hyundai situés au bord du terrain

La Garenne-Colombes, le 05/11/2018

Hyundai Motor France, partenaire premium de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, lance l’Accélérateur by Hyundai, une animation ludique qui vient renforcer l’expérience de marque au Groupama Stadium. C’est une course virtuelle ouverte à tout le public qui se déroule sur l’application Groupama Stadium et retransmise en direct sur les écrans géants. Elle a lieu avant le début du match, le top départ étant donné par le speaker du stade. Les participants s’engagent dans un sprint où le gagnant est escorté, avec la personne de son choix, jusqu’aux sièges d’exception Hyundai situés au bord du terrain.



Comment participer à l’Accélérateur by Hyundai ?

 

Disponible sur l’application Groupama Stadium, l’Accélérateur by Hyundai est accessible à l’ensemble des spectateurs lors des matchs à domicile de l’Olympique Lyonnais. Pour participer les spectateurs doivent s’inscrire sur l’application, en indiquant notamment leur numéro de siège, en avant-match et attendre le top départ de la course sur les écrans géants. Au départ du sprint les participants doivent appuyer le plus rapidement et le plus régulièrement possible sur l’écran de leur smartphone pour faire avancer leur véhicule. Le podium s’affiche en live sur les écrans géants du stade via une animation dédiée, et le meilleur remporte 2 places d’exception Hyundai au bord du terrain pour être au plus près des joueurs.


Lancement de l’Accélérateur by Hyundai

L’Accélérateur by Hyundai a été lancé à l’occasion du match entre l’Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux qui a eu lieu le 3 novembre dernier au Groupama Stadium. Cette activation a été réalisée grâce à un partenariat entre Hyundai Motor France, Lagardère Plus, l’Olympique Lyonnais et Hobbynote et sera présente tout au long de la saison de Ligue 1 Conforama. Elle s’inscrit dans le dispositif #HyundaiExperience qui rassemble de nombreuses activations pour les fans lors de chaque rencontre du club à domicile.

« Innovante et très ludique, cette activation complète de manière très qualitative notre présence déjà très forte au Groupama Stadium. Elle vient enrichir notre expérience de marque que nous développons depuis 2012 dans l’enceinte sportive de l’OL et en dehors,  localement auprès des fans de football et de l’OL mais aussi au niveau national en renforçant la légitimité de la marque Hyundai dans ce sport »
Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France




Hyundai au Groupama Stadium : activations #HyundaiExperience

Hyundai, partenaire premium de l’Olympique Lyonnais depuis la saison 2012/2013, privilégie avant tout l’expérience avec une multitude d’activations à l’engagement fort réunies sous le label #HyundaiExperience : 

- Showroom Hyundai : ensemble d’espaces thématiques au niveau de l’OL Store à l’entrée du stade avec un Hyundai Photobooth, OL Quizz et un WRC Simulators.

- Parking des 40 : parking VIP de 40 places au plus près du stade ouvert gratuitement aux propriétaires de Hyundai sous réserve d’inscription sur le site Hyundai Experience.

- #PartagerHyundai : Pour chaque match à domicile, les internautes peuvent participer à un tirage au sort afin de gagner des places ainsi que le prêt d’une Hyundai pour se rendre au match avec la personne de leur choix.

- Tweets géants : En postant sur Twitter leur meilleur souvenir à l’OL avec le #HyundaiExperience, les supporters ont la possibilité de voir leur publication s’afficher en grand format dans et autour du stade.

- SociOL Room : Un espace connecté dans le Groupama stadium où des blogueurs invités (une centaine par saison) peuvent interagir avec leur communauté avant, pendant et après le match.