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Hyundai Recrute

Vous cherchez un nouveau challenge et vous désirez

Participer au succès d'un grand constructeur

Rejoindre notre société, c'est entrer dans le top 5 des constructeurs mondiaux, et participer au développement de la marque Hyundai sur le marché français.

Fondée en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor compte six sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, la Russie, la Turquie et la République Tchèque et a vendu 4,86 millions de véhicules dans le monde en 2016.

Hyundai Motor emploie plus de 80 000 personnes à travers le monde, Pourquoi pas VOUS ? 

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez envoyer votre candidature ?

Envoyez-nous votre candidature en y joignant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante recrutement@hyundai.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Hyundai Motor France 
Service des Ressources Humaines
6-26 Boulevard National
92 250 La Garenne-Colombes

Nos Offres d'Emploi:

Dans un contexte de remplacement, le/la Comptable Fournisseurs assure, sur un périmètre donné et dans le respect des délais, les missions suivantes :

  • - La gestion et le suivi des comptes fournisseurs : saisie, imputation, règlements ;
  • - La prévision des flux de trésorerie fournisseurs ;
  • - Le suivi de la balance âgée hebdomadaire : explication des soldes, actions ;
  • - L’analyse mensuelle de certains comptes ;
  • - La participation aux clôtures mensuelles et annuelles ;
  • - La préparation de la Déclaration d’Échange de Biens ;
  • - Le traitement des notes de frais et des cartes d’entreprise, ...

Cette liste n’est pas exhaustive.

  • - Connaître SAP, plus particulièrement la partie Fournisseurs ;
  • - Avoir un niveau avancé en Excel ;
  • - Avoir un excellent relationnel pour construire des relations collaboratives en interne avec les différents départements de la société et en externe avec les fournisseurs, les CAC, etc… ;
  • - Être organisé, rigoureux, gérer ses priorités en autonomie ;
  • - Avoir un esprit analytique et critique.

L’anglais est un plus pour évoluer dans un contexte multiculturel.

Le poste, à pourvoir dès que possible, est basé à la Garenne-Colombes – (arrêt « Les Fauvelles » du Tramway T2, à 2 stations de la Défense).

Vous appréciez les missions ? Vous vous reconnaissez dans le profil décrit ? Transmettez-nous votre dossier de candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr.

Hyundai Motor France, filiale du groupe Hyundai Motor Company, recrute un étudiant recherchant un contrat en alternance pour intégrer son service Comptabilité.

Comptabilité Fournisseurs :

  • - Réception des factures
  • - Tri, imputation et comptabilisation des factures
  • - Mise en règlement des factures
  • - Classement / archivage
  • - Traitement des notes de frais

Trésorerie :

  • - Suivi des écritures des encaissements bancaires
  • - Rapprochements bancaires

Comptabilité Clients :

  • - Relances clients (par courrier et téléphoniques)
  • - Suivi et analyse des comptes clients débiteurs
  • - Virements bancaires

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous êtes précis et rigoureux, méthodique et organisé et vous appréciez le maniement des chiffres. Vous avez un projet professionnel en rapport avec la comptabilité, la finance ou la gestion.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation du Pack Office et idéalement vous avez déjà manipulé un logiciel comptable durant un premier stage.
Vous préparez un Brevet de Technicien Supérieur Comptabilité et Gestion des Organisations (BTS CG) ou encore un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) que vous souhaitez réaliser en alternance. Vos formations précédemment validées, comme un Baccalauréat Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (BAC STMG option Comptabilité) et/ou un BTS vous ont déjà permis de découvrir les bases de la comptabilité.

Modalités de l‘alternance :

Contrat en alternance, sous contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation à durée déterminée, à pourvoir courant août, début septembre 2019.

Société basée à la Garenne-Colombes (Paris – La Défense).
Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.frtout en indiquant l’intitulé de l'alternance pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs ou d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Approvisionnement » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Approvisionnement :

  • - Participation aux négociations de volumes de production et de livraison, en relation avec les usines de production ;
  • - Estimation des productions et des arrivages en fonction des contraintes de production ;
  • - Gestion des volumes et des mix de production : analyse de la demande, du stock et de l’approvisionnement ;
  • - Organisation de réunions de production avec le Marketing et la Distribution ;
  • - Analyse des volumes par produit, par mix finition et couleur ;

Analyse des Stocks Hyundai Motor France et réseau de distribution :

  • - Rotation, âge et tendance ;

Reporting :

  • - Développement d’outils de Reporting des Key Performance Indicators (KPI).

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être à l’aise avec les chiffres, être précis et rigoureux. Aussi, vous êtes à l’aise en anglais (oral et écrit) dans le cadre des reporting et des relations avec les usines. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 4/5, école de commerce ou cursus orienté commerce ou automobile ou supply chain.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de mai-juin 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.frtout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Le Responsable Régional Entreprises est responsable de l’activité Ventes Flottes sur son secteur.
Dans ce cadre, il/elle déploie la politique commerciale "entreprises” de Hyundai Motor France et met en place les plans d’actions avec le réseau.

MISSIONS PRINCIPALES :

Déploiement de la politique commerciale « Entreprises » de HMF sur son secteur :

  • - Déploie dans le réseau et prioritairement dans les Centres Hyundai Entreprises et Hyundai Rent, les opérations commerciales « entreprises » et s’assure de leur bonne appropriation
  • - Développe, met en place et anime les Centres Hyundai Entreprises et s’assure de l’atteinte de leurs objectifs BtoB
  • - Avec son réseau, il/elle met en place les opérations locales pour relayer la politique commerciale « entreprises » de HMF (marketing direct, expositions extérieures, …)
  • - Met en place les plans d’actions semestriels pour développer durablement les ventes « entreprises » du réseau
  • - Est force de proposition auprès de sa hiérarchie pour le développement de l’activité « entreprises »

Représente la société HMF auprès des clients locaux :

  • - Accompagne le réseau en RDV clients « entreprises »
  • - Rencontre et anime les agences des LLD et LCD sur son secteur
  • - Le cas échéant, déploie sur son secteur les protocoles Clients Nationaux ou Européens

Assure un reporting régulier de son activité :

  • - Reportings et analyse de la performance à sa hiérarchie
  • - Analyse de la performance du réseau avec les ZM et CS de son secteur et définition les plans d’actions nécessaires pour optimiser la performance

Le candidat devra habiter la région Nord Est.

PROFIL DU CANDIDAT :

  • - Bac+ 4/5
  • - Expérience confirmée dans le commerce et l'automobile
  • - Expérience indispensable dans l'animation de réseaux automobiles
  • - Bon niveau d’anglais
  • - Goût du terrain, combativité et tenacité
  • - Forte implication, tourné vers le challenge
  • - Excellente communication
  • - Capacité à fédérer le réseau et ses pairs

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature en y joignant votre CV et votre lettre de motivation par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr

Le/la Chef de Région Pièces et Services est en charge du déploiement de la politique Pièces et Services de Hyundai Motor France (HMF) au sein des distributeurs et réparateurs de son secteur. Il/ elle accompagne quotidiennement les distributeurs et réparateurs de son secteur et met en place les actions nécessaires à l’atteinte des résultats. Il/elle pilote les résultats de chiffre d’affaires et satisfaction client.

MISSIONS PRINCIPALES :

Sur l’ensemble de son périmètre, le/la Chef de Région Pièces et Services :

  • - anime les objectifs et fait adhérer les distributeurs
  • - déploie la stratégie et les méthodes proposées par la direction Pièces et Services
  • - s’assure que les plans d’action déployés par les distributeurs sont solides et cohérents pour délivrer les résultats attendus
  • - met en place des plans d’action pour renforcer l’action du distributeur
  • - analyse les processus en place chez les distributeurs et les conseille sur les ressources indispensables à la production des services au client
  • - suit avec attention la rentabilité des activités service de ses distributeurs (BMI)
  • - s’assure du niveau de formation requis pour le personnel
  • - définit avec le Réparateur les plans de formation et atteint les objectifs de certification
  • - contrôle le respect des standards Pièces et Services

Sur le Chiffre d’affaire Pièces et Accessoires :

  • - travaille avec ses distributeurs pour identifier les relais de croissance sur tous les canaux de ventes
  • - anime de façon dynamique les ventes d’accessoires et de contrats d’entretien auprès des vendeurs
  • - s’assure du niveau optimal de stock des pièces et accessoires

Sur la Recommandation du service de la Satisfaction Client :

  • - développe la qualité du service et la satisfaction client en analysant les résultats des enquêtes mensuelles et de Visites Mystère
  • - s’assure de la disponibilité de solutions de mobilité pour le client
  • - s’assure de la disponibilité de ses distributeurs pour les activités d’assistance
  • - coordonne la bonne application de la garantie (demande de taux, extension de garantie, audits, etc…)
  • - s’assure que ses distributeurs utilisent tous les outils Hyundai et les fonctions support (hot line, …)
  • - participe avec le service Relation Clientèle de HMF au règlement des problèmes de relations clients sur son secteur
  • - participe aux expertises amiables non techniques si nécessaire

Pour accomplir avec succès ses différentes missions, le/la Chef de Région Pièces et Services visite en moyenne 8 distributeurs par semaine.

PROFIL DU CANDIDAT :

  • - Bac+ 4/5
  • - Minimum 3 ans d’expérience dans l'automobile
  • - Bon niveau d’anglais
  • - Sens du Commerce et du processus
  • - Autonomie et leadership
  • - Pilotage et feedback
  • - Sens du client, culture du résultat
  • - Excellente communication

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature en y joignant votre CV et votre lettre de motivation en anglais et en français par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr

Au sein de Hyundai Motor France, la filiale française du 5ème constructeur mondial automobile, le service Marketing Pièces & Accessoires conçoit et déploie les opérations marketing auprès du réseau de réparateurs agréés dans le but de fidéliser les clients finaux.
Dans un contexte de modernisation et de digitalisation des outils, l’Assistant Chef de Produit Pièces & Accessoires contribuera à maintenir un haut niveau de qualité sur l’ensemble des activités du service : promotion des gammes de pièces et accessoires, contrats de maintenance, forfaits entretien, campagnes de communication CRM et fidélisation...

Détail des missions :

  • - L’Assistant Chef de Produit Pièces & Accessoires effectue une veille concurrentielle lui permettant de bien comprendre le marché, son évolution, les attentes des réparateurs agréés et des clients.
  • - Il/Elle assiste le chef de produit Pièces et Accessoires dans la gestion des gammes, dans la coordination et le suivi des programmes.
  • - Il/Elle met à jour les datas produits dans les systèmes internes (désignations, prix, promotions) et s’assure que l’équipe commerciale et le réseau disposent bien de toutes les informations nécessaires au déploiement.
  • - Il/Elle maintient et alimente les outils de communication destinés à l’interne et à l’externe (réseau de réparateurs et fournisseurs)

L’Assistant Chef de Produit intégrera une équipe enthousiaste, à taille humaine et sera rattaché au Responsable Marketing Pièces et Accessoires.

Pour réussir au sein de Hyundai Motor France et dans le poste, le candidat idéal devra :

  • - Disposer d’une première expérience similaire dans le secteur automobile (stage 6 mois, alternance ou 1er emploi post diplôme)
  • - Apprécier un environnement de travail dynamique ;
  • - Pouvoir travailler de façon transverse et être doté d’une bonne aisance relationnelle ;
  • - Avoir de bonnes capacités de coordination et d’anticipation ;
  • - Avoir le sens de l’analyse et une bonne capacité de synthèse.

Une bonne maîtrise d’Excel est nécessaire, ainsi que Word et Power Point.
Un anglais courant est requis, à l’oral comme à l’écrit dans un contexte multiculturel.

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Le poste est basé à la Garenne-Colombes – (Paris – La Défense).

Le Responsable Formation Réseau est en charge de la stratégie, de l’ingénierie pédagogique et du déploiement des actions de formation des équipes du réseau de distribution ventes et services.
Il fait progresser les compétences du réseau pour atteindre les objectifs du business plan vente et qualité de Hyundai Motor France.

MISSIONS PRINCIPALES :

Définition des besoins et mise en oeuvre :

  • - Identifie les besoins en formation des clients (internes et réseau)
  • - Propose et valide l’ingénierie et les moyens pédagogiques nécessaires
  • - Met en oeuvre les programmes Hyundai Motor Europe (adaptation, traduction, conception…) et participe aux réunions européennes (formation de formateur, séminaires…)
  • - Supervise la relation avec les prestataires (GNFA, Dekra…)
  • - Gère la production et la mise à jour des supports de formation adaptés avec les fournisseurs
  • - Maîtrise les programmes nécessaires à la formation (LMS)
  • - Benchmarke les outils et méthodes existantes

Déploiement du plan de formation :

  • - Pilote les projets de formation
  • - Assure la communication interne et vers le réseau de la marque
  • - Apporte expertise et support aux actions des forces de terrain
  • - Met en place les outils de mesure de l’efficacité des actions menées
  • - Effectue les reportings nécessaires
  • - Pilote le budget formation avec les différents départements
  • - Gère les moyens nécessaires à la formation : équipements des 3 centres de formation, flotte de véhicules, outillage, …
  • - Etablit et suit les enveloppes budgétaires (GAG) en relation avec les OPCA
  • - Effectue la veille réglementaire liée au financement des formations et les veilles technologiques sur l’ingénierie pédagogique
  • - Se déplace sur les centres de formation

PROFIL DU CANDIDAT :

  • - Formation supérieure (commerce ou ingénieur)
  • - Bonne connaissance et expérience de la formation (ingénierie pédagogique, conception et déploiement d’actions de formation)
  • - Bonne connaissance des réseaux de Distribution automobile vente et service
  • - Excellent niveau d’anglais
  • - Digital Minded, créativité
  • - Rigueur, organisation, goût des chiffres et sens du résultat
  • - Leadership et capacité à convaincre
  • - Capacité d’adaptation et aisance relationnelle

Ecrivez avec nous les succès à venir et d'ambitieux projets pour demain.
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Le/La candidat(e) appliquera la politique décidée par la société Hyundai Motor France (HMF) au sein du réseau. Il/Elle apporte conseil et soutien aux distributeurs de son secteur en les accompagnant dans la définition et la mise en place des plans d’actions en vue de faire progresser l’activité et obtenir les résultats qualitatifs et quantitatifs optimaux.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

Le/La Chef de Région

  • - négocie les objectifs de ventes annuelles avec les distributeurs et s’assure que le réseau développe les ventes VN et VO afin d’atteindre les objectifs fixés.
  • - accompagne la mise en place au niveau local d’une politique commerciale adaptée (VN/VO) ainsi que les opérations commerciales nationales.
  • - analyse les performances commerciales et les données environnementales des distributeurs afin d’identifier les forces et faiblesses et déterminer les priorités de développement.
  • - gère le bon approvisionnement pour la réalisation des objectifs de volume, de mix, de pénétration et le maintien d’un niveau de stock du réseau en adéquation avec les recommandations de HMF.
  • - suit la gestion des encours VN, du risque et des actions s’y référant.
  • - contrôle le respect des standards du distributeur et fait appliqué les normes d’implantation et de représentation de la marque.
  • - développer la qualité du service et la satisfaction client, s’appuie sur les outils de gestion et d’analyse de la satisfaction client et participe au règlement des problèmes de relations clients sur son secteur.
  • - s’assure du niveau de formation requis pour le personnel et définit avec le distributeur les plans de formation.
  • - établit le plan de communication annuel puis trimestriel en cohérence avec la politique de communication nationale et accompagne la mise en place d’un plan marketing local par distributeur.
  • - surveille les activités de la concurrence et le positionnement effectif des produits de la marque dans sa région.
  • - en collaboration avec le service du Développement Réseau, il/elle propose les évolutions structurelles de son secteur et signale les risques et opportunités de couverture.
  • - communique à la Direction toutes les informations nécessaires à la réalisation des objectifs fixés.
  • - est force de proposition dans son domaine d'activité.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

Exigences professionnelles :

  • - Expérience pertinente dans le commerce et l’automobile

Exigences personnelles :

  • - Goût du terrain
  • - Combativité, ténacité et forte implication
  • - Tourné vers le challenge et les résultats

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