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Hyundai Recrute

Vous cherchez un nouveau challenge et vous désirez

Participer au succès d'un grand constructeur

Rejoindre notre société, c'est entrer dans le top 5 des constructeurs mondiaux, et participer au développement de la marque Hyundai sur le marché français.

Fondée en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor compte six sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, la Russie, la Turquie et la République Tchèque et a vendu 4,86 millions de véhicules dans le monde en 2016.

Hyundai Motor emploie plus de 80 000 personnes à travers le monde, Pourquoi pas VOUS ? 

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Envoyez-nous votre candidature en y joignant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante recrutement@hyundai.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Hyundai Motor France 
Service des Ressources Humaines
6-26 Boulevard National
92 250 La Garenne-Colombes

Nos Offres d'Emploi:

Le/La candidat(e) appliquera la politique décidée par la société Hyundai Motor France (HMF) au sein du réseau. Il/Elle apporte conseil et soutien aux distributeurs de son secteur en les accompagnant dans la définition et la mise en place des plans d’actions en vue de faire progresser l’activité et obtenir les résultats qualitatifs et quantitatifs optimaux.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

    Le/La Chef de Région
  • - négocie les objectifs de ventes annuelles avec les distributeurs et s’assure que le réseau développe les ventes VN et VO afin d’atteindre les objectifs fixés.
  • - accompagne la mise en place au niveau local d’une politique commerciale adaptée (VN/VO) ainsi que les opérations commerciales nationales.
  • - analyse les performances commerciales et les données environnementales des distributeurs afin d’identifier les forces et faiblesses et déterminer les priorités de développement.
  • - gère le bon approvisionnement pour la réalisation des objectifs de volume, de mix, de pénétration et le maintien d’un niveau de stock du réseau en adéquation avec les recommandations de HMF.
  • - suit la gestion des encours VN, du risque et des actions s’y référant.
  • - contrôle le respect des standards du distributeur et fait appliqué les normes d’implantation et de représentation de la marque.
  • - développer la qualité du service et la satisfaction client, s’appuie sur les outils de gestion et d’analyse de la satisfaction client et participe au règlement des problèmes de relations clients sur son secteur.
  • - s’assure du niveau de formation requis pour le personnel et définit avec le distributeur les plans de formation.
  • - établit le plan de communication annuel puis trimestriel en cohérence avec la politique de communication nationale et accompagne la mise en place d’un plan marketing local par distributeur.
  • - surveille les activités de la concurrence et le positionnement effectif des produits de la marque dans sa région.
  • - en collaboration avec le service du Développement Réseau, il/elle propose les évolutions structurelles de son secteur et signale les risques et opportunités de couverture.
  • - communique à la Direction toutes les informations nécessaires à la réalisation des objectifs fixés.
  • - est force de proposition dans son domaine d'activité.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

    Exigences professionnelles :
  • - Expérience pertinente dans le commerce et l’automobile
    Exigences personnelles :
  • - Goût du terrain
  • - Combativité, ténacité et forte implication
  • - Tourné vers le challenge et les résultats

Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement@hyundai.fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Le/La candidat(e) exercera ses missions sous la responsabilité du Responsable Conseiller Services. A ce titre il/elle définit et déploie les méthodes commerciales des Conseillers Services vers le réseau et du réseau vers les clients.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

Méthodes Commerciales des Conseillers Services vers le Réseau

  • - Il/Elle prépare les outils nécessaires pour un déploiement efficace du plan commercial mensuel.
  • - Il/Elle optimise les outils de mesure de la performance du réseau

Méthodes Commerciales du Réseau vers les Clients

  • - Il/Elle teste les méthodes avec des réparateurs pilotes et détermine le ROI.
  • - Avec son responsable il/elle définit les réparateurs prioritaires et coordonne l’action des Conseillers Services sur ces projets.

Il/Elle travaille en étroite coordination avec tous les services de la direction Pièces et Services, avec le développement réseau et les directions ventes VN et flottes, notamment pour le déploiement des méthodes commerciales accessoires et ventes des contrats de services.

Leader et force de proposition, il/elle crée durablement les outils nécessaires à la professionnalisation du service et du réseau.

Le poste est basé au siège de la société avec des déplacements fréquents et réguliers dans le réseau de la marque.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

Exigences professionnelles :

  • - Expérience de pilotage d’un réseau automobile acquise au sein d’un constructeur automobile
  • - Expérience du management de projets
  • - Connaissance des indicateurs de la performance

Exigences personnelles:

  • - Bac + 4/5 : Ecole de Commerce ou parcours Universitaire
  • - Parfaite maîtrise des outils bureautique (Excel++, PowerPoint…)
  • - Anglais courant
  • - Bon relationnel, pro activité et rigueur
  • - Orienté vers les résultats

Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement@hyundai.fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation.

During your internship, you will have the opportunity to work with the Chief of Finance and the Cost Controlling department. Your main goal will be to support the CFO and the cost controlling activity.

You will follow up these key responsabilities :

  • - Support for CFO for unplanned group reports & translations (French – Korea);
  • - Participation to the implementation of the new finance tool and help for team using the tool;
  • - Follow up of the action plan for old stock;

Personal specification :

  • - Korean speaking/writing (Native)
  • - Fluent in French to be able to communicate with French team members
  • - Fluent in English (international language used in the group)
  • - Knowledge on Microsoft Office (Excel, Power Point)
  • - First job experience in a Korean company would be appreciated

Recruitment condition :

  • - Internship of minimum 6 month, with French training agreement
  • - Starting date : from end of September
  • - Compensation : to be determined according to the student profile
  • - Company based in La Garenne-Colombes (near Paris-La Défense)

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Au sein du département des ventes (Véhicules Neufs) il/elle apportera, sous la responsabilité du Responsable des Opérations Commerciales, du support aux Chefs de Région et au réseau de distribution. Le Coordinateur des Programmes Commerciaux participera, en liaison avec les autres départements, à la mise en œuvre des plans commerciaux dans le but d’atteindre les objectifs de livraisons et de facturations.

TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :

Programmes Commerciaux
Le Coordinateur des Programmes Commerciaux définira, actualisera et suivra les opérations du Réseau de Distribution en déterminant notamment :

  • - Les plans de Volume
  • - Les plans d’approvisionnement
  • - Les plans démonstration et courtoisie
  • - Les opérations de lancements produits

Plateforme web de suivi des programmes
Le Coordinateur des Programmes Commerciaux sera le chef de projet du développement d’une plateforme web de suivi des différents programmes commerciaux à destination du réseau en collaboration avec des prestataires informatiques

Guides commerciaux
Le coordinateur des Programmes Réseau élaborera et enverra de façon mensuelle ou trimestrielle le Guide Commercial au réseau de distribution, ainsi que toutes informations en lien avec les programmes commerciaux.

  • - Reporting des Indicateurs clés de Performance (KPI) du réseau et de la filiale française
  • - KPI sur les livraisons et sur les facturations
  • - KPI sur les commandes clients / les commandes usines

Challenge et animations du réseau
Le Coordinateur des Programmes Commerciaux sera aussi en charge de l’élaboration et du déploiement des challenges et des animations du Réseau, tel que les Opérations Portes Ouvertes (OPO), les « Booster », les challenges distributeurs, etc. toujours dans le but d’atteindre les objectifs commerciaux.
Il/elle travaillera en étroite collaboration avec les départements finance, distribution et marketing et saura de ce fait collaborer en mode transversal.

Au sein d’une équipe dynamique, vous prendrez pleinement part à la définition des opérations commerciales et serez plongé au cœur de la stratégie commerciale d’une société en forte croissance.

PROFIL DU CANDIDAT IDEAL :

Exigences professionnelles :

  • - Formation Bac+ 4/5
  • - 2 à 4 années d’expérience professionnelle dans le domaine du commerce
  • - Goût prononcé pour les chiffres
  • - Bonne maitrise de Word, Excel, PowerPoint
  • - Bon niveau d’anglais

 

Exigences personnelles :

  • - Esprit de synthèse
  • - Très rigoureux
  • - Aisance relationnelle / transverse
  • - Etat d’esprit orienté “Challenge”/ Business / Profit
  • - Aptitude à travailler dans une entreprise multiculturelle

 

Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement@hyundai.fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Durant votre stage, vous contribuerez aux différentes missions du service Marketing Après-Vente de Hyundai Motor France et viendrez en support sur les missions suivantes :

  • - Reportings et suivi des KPI (indicateurs clé de performance) ;
  • - Benchmarking : canaux de distributions et constructeurs ;
  • - Revue de presse ;
  • - Préparation et déploiement des promotions et animations ;
  • - Coordination des projets marketing à destination du réseau et des clients finaux ;
  • - Mise en place et déploiement d’outils d’aide à la vente à destination des équipes terrain, du management et du réseau de distributeurs & réparateurs ;

Profil recherché :

Durant votre stage, vous aurez l’opportunité de collaborer sur plusieurs projets simultanés. Pour ce faire vous devrez pouvoir vous organiser et aiguiser votre sens de la coordination. Un bon niveau de réactivité vous permettra de réussir plus facilement au sein de notre société dynamique. Vos langues de travail seront le Français et l’Anglais ( à l’oral et à l’écrit).
Vous avez une bonne connaissance du Pack Office et saurez utiliser Excel tout en exploitant les fonctions simples ou encore en réalisant des Tableaux croisés dynamiques.
De formation de niveau Bac + 4/5, école de commerce ou cursus universitaire orienté Marketing / Commerce automobile, vous recherchez votre stage de M1, M2 ou de césure, pour une durée minimale de 6 mois, et si possible à partir de juin / juillet 2018.

 

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement – établissement basé à la Garenne-Colombes (Paris – La Défense) – Tramway T2 - station les Fauvelles.

Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement@hyundai.fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Chez Hyundai vous travaillerez dans un environnement challenging, votre capacité à relever les défis et votre réactivité seront les clés de votre réussite.
Notre qualité de constructeur automobile de dimension mondiale, avec l'une des plus fortes croissances, vous donnera l'opportunité de travailler dans un environnement international et d'évoluer au sein de notre société. Convaincu que le futur de notre organisation dépend de la passion et du talent de chacun, nous favorisons le développement des compétences de nos collaborateurs.
Si vous pensez avoir l'expérience et les connaissances nécessaires pour partager notre passion de l'innovation et notre envie de dépasser les attentes de nos clients, nous vous invitons vivement à nous faire parvenir votre candidature.

Plongé dans l’univers automobile et au cœur de la stratégie marketing de Hyundai France, durant votre stage, en collaboration avec l’équipe marketing produit, vous agirez :

Sur la production ou la mise à jour des outils de reporting (70%) :

  • - Suivi des immatriculations VP et VU par marques/modèles/segments/ canaux/carburant
  • - Benchmark des activités promotionnelles des concurrents
  • - Suivi du positionnement prix/compétitivité des véhicules de la marque
  • - Rédaction de la newsletter du service Produit

Et d’autre part (30%) sur :

  • - Les Brochures/Leaflet
  • - La participation à l’élaboration des documents produits
  • - Les échanges des véhicules avec la concurrence

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez le sens de l'analyse, vous êtes curieux, mais surtout vous êtes précis et rigoureux. Votre anglais est professionnel (à l'oral comme à l'écrit), vous avez par ailleurs une bonne maîtrise du Pack Office (tableaux croisés dynamiques, mises en forme conditionnelles sur Excel, Power Point…) et enfin vous êtes titulaire du permis de conduire (catégorie B).
Idéalement, vous êtes en école de commerce ou suivez un cursus universitaire orienté Marketing Stratégique et vous avez une réelle appétence pour le secteur automobile.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de Juillet 2018.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse mail recrutement@hyundai.fr en y joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs et d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés, etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Animations et Développement Commercial » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

  • - Analyse des forces de ventes du réseau (par concession, rôle, ...)
  • - Suivi des salons régionaux
  • - Animation des vendeurs (groupe d’échange, ...)
  • - Programme Ambassadeurs (échange marchandise en local avec club sportif ou personnalités locales)
  • - Rédaction de procédures métier
  • - Analyse des nouvelles opportunités de ventes additionnelles

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez avoir le goût du contact. Aussi, vous êtes à l’aise en anglais dans le cadre de nos reportings, à l’oral comme à l’écrit.
Vous maîtrisez le pack office ;
Vous préparez un Bac + 5, école supérieure de commerce, ou école d’ingénieur. Vous devez être titulaire du permis B (déplacements à prévoir dans le cadre de votre mission).

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs ou d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Approvisionnement » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Approvisionnement :

  • - Participation aux négociations de volumes de production et de livraison, en relation avec les usines de production ;
  • - Estimation des productions et des arrivages en fonction des contraintes de production ;
  • - Gestion des volumes et des mix de production : analyse de la demande, du stock et de l’approvisionnement ;
  • - Organisation de réunions de production avec le Marketing et la Distribution ;
  • - Analyse des volumes par produit, par mix finition et couleur ;

Analyse des Stocks Hyundai Motor France et réseau de distribution :

  • - Rotation, âge et tendance ;

Reporting :

  • - Développement d’outils de Reporting des Key Performance Indicators (KPI).

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être à l’aise avec les chiffres, être précis et rigoureux. Aussi, vous êtes à l’aise en anglais (oral et écrit) dans le cadre des reporting et des relations avec les usines. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 4/5, école de commerce ou cursus orienté commerce ou automobile ou supply chain.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs et d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés, etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Business Development BtoB » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Pilotage des résultats commerciaux

  • - Compilation et analyse des résultats commerciaux de la Direction Corporate Sales de la filiale

Coordination des programmes commerciaux

  • - Hyundai Rent (programme commercial de Location Courte Durée dans le réseau Hyundai) : Avec la Responsable de l’activité, suivi des KPI de cette activité en coordination avec le Manager Hyundai Rent.

Business Développement

En soutien du Business Development Manager dans l’ensemble de ses missions et notamment :

  • - Mise en place d’évènements BtoB et VO
  • - Mise en place de campagnes de génération de leads pour le réseau de distributeurs
  • - Création de supports de PLV et documentation réseau
  • - Mise en œuvre des plans de communication digitale et réseaux sociaux BtoB
  • - Gestion d’un parc de véhicules « Entreprise » et coordination des essais clients/prospects

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez avoir le sens de l’analyse. Vous avez un bon relationnel et de belles qualités rédactionnelles. Vous savez mener plusieurs projets simultanément que vous aimez coordonner / organiser.
Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel et PowerPoint). Vous préparez un Bac + 4/5 : école de commerce ou cursus universitaire orienté Business et/ou Commerce Automobile.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs et d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés, etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Développement Réseau » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Base de données des distributeurs :

  • - Suivi et mise à jour de la base de données des distributeurs Hyundai France ;
  • - Mise en œuvre et suivi du plan d’action de l’audit des standards des distributeurs selon les normes Européenne ;
  • - Intégration des données issues des audits dans la base de données SAT ;

Support de l’équipe « terrain » :

  • - Actualisation des présentations marque pour les nouveaux investisseurs potentiels ;
  • - Mise à jour des ZICs (Zone d’Influence Commerciale avec l’outil MIS) ;
  • - Support des Conseillers Développement Réseau en rassemblant et en fournissant toute la documentation nécessaire pour les candidatures des nouveaux investisseurs ;
  • - Réalisation des présentations mensuelles (en anglais) pour les comités de nomination des nouveaux distributeurs ;

Performance des distributeurs :

  • - Analyse de la performance des distributeurs ;
  • - Support dans le plan de développement des distributeurs de Hyundai France ;

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être orienté business. Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 5, école de commerce ou école d’ingénieur.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs et d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés, etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Remarketing & Vente VO/LCD » et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Activité vente aux LCD
HMF commercialise chaque année près de 2500 véhicules auprès de Loueurs Courte Durée. Aux côtés du responsable de cette activité, vous serez en relation directe avec ces clients clés et participerez aux négociations commerciales, au suivi des opérations et veillerez à leur rentabilité.

Activité Remarketing - Véhicules d’Occasion (VO)

HMF rachète une grande partie des véhicules vendus aux LCD et les re-commercialise comme véhicules auprès de son réseau. Dans ce cadre, aux côtés du responsable de l'activité :

  • - vous participerez activement à l'élaboration de la politique commerciale et marketing VO
  • - vous assisterez aux Comités Pricing VO qui définit le positionnement prix des VO
  • - vous serez en relation avec le réseau de concessionnaires Hyundai en France afin d'améliorer les ventes VO au réseau
  • - vous participerez à la tenue d'un appel d'offres lancé auprès d'entreprises de remarketing visant à améliorer les QCD (Qualité - Coûts - Délais) des opérations du service

Pour ces deux activités Ventes LCD et Remarketing VO, vous contribuerez à l'analyse de la performance commerciale et financière et la présenterez au Directeur VO aux côtés de votre responsable.

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, vous devrez être orienté business. Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office. Vous préparez un Bac + 5, école de commerce ou école d’ingénieur.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.

Hyundai Motor France, filiale française de Hyundai Motor Company, commercialise les véhicules de la marque auprès du réseau de distributeurs sur le territoire Français (commercialisation de véhicules neufs et d’occasion, pièces de rechange et accessoires, ventes aux sociétés, etc…). Dans un contexte de forte croissance, Hyundai Motor France recherche son stagiaire (H/F) « Assistant Ventes Sociétés BtoB» et vous propose de prendre part aux missions suivantes :

Location Longue Durée (LLD) :

  • - Participation à l’élaboration et diffusion des plans commerciaux LLD (remise, prime de gamme, bonus, booster, lancement produit) ;
  • - Suivi et analyse des clients bénéficiant d'accords tripartites dans le but d’optimiser leur animation commerciale par les équipes terrain Hyundai ;
  • - Gestion des prêts de véhicules à destination des prospects/clients et des loueurs ;
  • - Analyse des performances des loueurs longue durée (atteinte des objectifs et volumes commandes, mix produits).

Centres Hyundai Entreprises (CHE) :

  • - Mise à jour et suivi des standards du label CHE afin de garantir un niveau de qualité optimal pour les clients BtoB ;
  • - Suivi et analyse de performance des CHE ;
  • - Suivi des challenges et envoi des performances à chaque CHE (animation commerciale).

Clients :

  • - Gestion de l’outil CRM et PRM (prospection) ;
  • - Suivi des affaires en cours dans le CRM (INES) et dans le fichier de reporting hebdomadaire (Weekly Report) ;

Budget :

  • - En soutien, enregistrement des budgets variables et mise à jour du fichier provisions ;
  • - Traitement opérationnel des animations loueurs (recherche de stocks disponibles, demandes de budget (Request For Approval et fiche de rentabilité…) ;
  • - Traitement et suivi des primes LLD ;

Reporting :

  • - Compilation des Weekly report des forces de terrain (les Responsables Région Entreprises) ;
  • - Préparation présentations field ;

Profil recherché :

Pour mener à bien cette mission, la rigueur et le sens de l’organisation sont essentiels. Vous devrez par ailleurs avoir une bonne aisance relationnelle et de bonnes qualités rédactionnelles.
Aussi, votre anglais est professionnel, à l’oral comme à l’écrit. Vous maîtrisez le pack office, dont Word, Power Point et Excel (Tableaux croisés dynamiques, recherche V, fonctions basiques).
Une appétence pour l’automobile et une première connaissance du secteur serait un plus.
Vous préparez un Bac + 4/5 : école de commerce ou cursus universitaire orienté Business et/ou Commerce Automobile.

Modalités du stage :

Stage conventionné uniquement, d’une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2019.
Stage basé à La Garenne-Colombes (proche Paris-La Défense).

Pour postuler, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature par email à l’adresse recrutement@hyundai.fr tout en indiquant l’intitulé du stage pour lequel vous postulez.