Le programme Lifetime MapCare™*

Mise à jour de la Cartographie gratuite

Avec son programme Lifetime MapCare™*, Hyundai Motor France propose des mises à jour gratuites à vie des cartes et logiciels pour tous les véhicules Hyundai produits après le 1er janvier 2010 avec système de navigation d’origine. Ce service exclusif est proposé aux clients de véhicules Hyundai neufs et d’occasions.


Pourquoi faire des mises à jour de cartographie ?
La route change tous les jours. Sur une période de 12 mois en France, ce sont, entre autres, plus de 229 000km de route, 225 000 noms de rue, 67 500 limitations de vitesse, 9 800 ronds-points qui sont modifiés ou ajoutés. Découvrez la nouvelle cartographie ici : https://maps.here.com

Quels sont les avantages du programme Lifetime MapCare™* ?
Le programme conçu avec la société de cartographie HERE couvre toute l’Europe, permettant de simplifier la planification des trajets sur tout le continent, même sur de longues distances, grâce à des données de localisation extrêmement précises.
Les mises à jour couvrent l’ensemble du système de navigation, optimisant en permanence les calculs d’itinéraire, la facilité d’utilisation et l’interface utilisateur.
En parallèle, une mise à jour du logiciel de connectivité Bluetooth, permettra aux clients Hyundai d’utiliser en toute sécurité et à tout moment les smartphones et fonctionnalités dernier cri à bord de leur véhicule.
Par rapport aux mises à jour habituelles des données cartographiques, Lifetime MapCare™* permet aux clients d’économiser au moins 1000 euros en mises à jour des cartes et des logiciels sur toute sa période d’applicabilité.

La mise à jour 2016 permet également d’accéder :
Aux services TomTom Live sur i20 et Santa Fe (restylés et équipés d’un système de navigation d’origine) ; un service déjà disponible sur Tucson. Aux services Android Auto sur i40, qui permet de retrouver l’interface Android directement sur l’écran du système multimédia de leur i40 ; un service qui sera également disponible sur IONIQ.

Où et comment faire les mises à jour de cartographie ?
Les mises à jour peuvent être réalisées gratuitement par un distributeur Hyundai agréé lors de l’entretien annuel du véhicule. En outre, le programme Lifetime MapCare™* est transférable au nouvel acquéreur en cas de revente du véhicule.



Pour mettre à jour votre GPS Hyundai en ligne, cliquez ici.
Ou rendez-vous chez votre distributeur :

Trouver un distributeur



* Lifetime MapCare™ est la dénomination commerciale du programme Hyundai MapCare™ offrant des mises à jour cartographiques annuelles pour les véhicules Hyundai éligibles pendant une période minimum de dix ans après la fin de la production du modèle.
Par exemple, un ix35 acheté en 2015, année de la fin de sa production, sera couvert par le programme jusqu’en 2025.
Les véhicules éligibles sont les véhicules Hyundai produits depuis 2010, équipés d’un système de navigation d’origine Hyundai.