Accueil Hyundai Experience Hyundai Motorsport

Hyundai Motorsport

Motorsport

Découvrez le monde
de Hyundai
MotorsportPassion et technologie

À propos de HMSG

Créée le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport GmbH (HMSG) est chargée des activités mondiales de sport automobile de Hyundai et plus particulièrement de son programme en championnat du monde des rallyes (WRC). Basée à Alzenau en Allemagne, la société a préparé le retour de Hyundai en WRC avec une équipe sur mesure composée d’un personnel expérimenté participant au développement continu d’une i20 spécialement conçue pour le WRC.

Voiture

N – Cap sur la performance

Dérivées de la nouvelle Hyundai i30, les i30 N et i30 N TCR combinent le logo N et les couleurs traditionnelles de Hyundai Motorsport. Le coloris ‘Performance Blue’ constituant la base de la livrée fait partie intégrante de l’identité de la gamme N, et est donc repris sur i30 N, faisant écho aux modèles WRC de Hyundai Motorsport.

Conçue pour être aussi à l’aise sur route que sur piste, i30 N combine la vaste expérience de la marque dans le sport automobile et le développement de modèles de série haute performance.

L’appellation N reprise tant par la version routière que par la version circuit s'inspire de la première lettre de la piste du Nürburgring et de la ville de Namyang en Corée où se situe le centre de R&D international de Hyundai. Le logo N représente également une chicane, un symbole stimulant tant les pilotes d’i30 N TCR que les automobilistes au volant d’i30 N.

Conçue pour la performance