Accueil À propos Actualités

Actualités

  • le site presse de Hyundai Motor France

    Êtes-vous journaliste professionnel ? pour d'avantage d'informations, connectez-vous sur notre site presse.

    www.presse.hyundai.fr
Lucie Décosse, ambassadrice Hyundai IONIQ
le 06 janvier, 2017


Hyundai Motor France associe IONIQ à des personnalités impliquées dans l’environnement.


Hyundai Motor France choisit la judokate Lucie Décosse comme ambassadrice IONIQ.
Lucie Décosse est engagée au sein de la commission environnement de la candidature de Paris 2024.

La Garenne Colombes, 6 janvier 2017

Hyundai Motor France, qui vient de lancer IONIQ, le premier véhicule au monde à proposer trois motorisations électrifiées (hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique) sur une même plateforme, a choisi la judokate Lucie Décosse pour en être l’ambassadrice.

Lucie Décosse, triple championne du monde, championne olympique en 2012 et deux fois médaillée en épreuve olympique, possède le plus beau palmarès du judo féminin.

Impliquée dans la protection de l’environnement, la nouvelle entraîneuse nationale au sein de l’équipe de France de Judo est engagée dans le projet Paris 2024 pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et paralympiques.

Membre de la commission environnement, elle souhaite que l’organisation de cet évènement à Paris puisse permettre de conjuguer compétition sportive et développement durable.

Lucie Décosse qui souhaitait depuis longtemps se diriger vers un véhicule plus propre roule désormais en Hyundai IONIQ.

Elle se reconnaît dans ce véhicule qui l’accompagnera dans sa vie de parisienne engagée pour un mouvement olympique moderne.

« Je suis vraiment fière d'être ambassadrice Hyundai IONIQ et ravie d’être au volant du modèle hybride. Je me suis habituée rapidement à la conduite mi électrique - mi essence, au silence et à la fluidité qu’elle offre. Hyundai IONIQ est une voiture confortable en plus d’être très belle. »
Julie Décosse - Judokate, membre de la commission environnement Paris 2024

Pour Hyundai, qui souhaite associer IONIQ à des personnalités impliquées dans l’amélioration de l’environnement, la relation avec Lucie Décosse est une formidable opportunité.

« Nous sommes fiers que Lucie Décosse, mobilisée pour associer sport de haut niveau et environnement, ait choisi de rouler en IONIQ hybrid, qui vient d’être élue compacte de l’année aux Trophées Argus 2017. »
Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France

Hyundai a pour ambition de démocratiser l’e-mobilité et de devenir l’un des premiers constructeurs automobiles Européens dans le domaine des véhicules à faibles émissions, voir nulles.