A propos

  • le site presse de Hyundai Motor France

    Êtes-vous journaliste professionnel ? pour d'avantage d'informations, connectez-vous sur notre site presse.

    www.presse.hyundai.fr
Hyundai ouvre son 35ème Centre Hyundai Entreprises
le 05 janvier, 2017


Le réseau de Centres Hyundai Entreprises continue de s’étoffer avec l’ouverture d’un nouvel espace dédié à Mulhouse.


Les Centres Hyundai Entreprises sont spécifiquement dédiés aux entreprises en termes d’offres de financement, de réception et de services.

La Garenne Colombes, 5 janvier 2017

Depuis octobre 2014, Hyundai s’attache à apporter un service sur mesure à ses clients professionnels -qu’il s’agisse de professions libérales, de TPE-TPI, de PME-PMI ou de Grands Comptes - grâce à ses Centres Hyundai Entreprises.

Depuis l’ouverture du premier Centre Hyundai Entreprises à Lyon, leur nombre a connu une augmentation fulgurante et la marque peut désormais s’appuyer sur son 35ème Centre Hyundai Entreprises, ouvert tout récemment à Mulhouse.

Au sein de chacune de ces structures, un conseiller commercial formé au sein de la Hyundai Fleet Academy est intégré à l’équipe afin de répondre aux besoins spécifiques des sociétés avec notamment des offres de financements adaptées : crédit, crédit-bail ou location longue durée.

Tous les Centres Hyundai Entreprises profitent d’un service après-vente lui aussi adapté aux demandes des entreprises, avec un interlocuteur spécialement formé pour s’adresser aux besoins des clients professionnels.

Hyundai a bien compris l’importance du marché des professionnels et des entreprises et la marque s’emploie, depuis 2013, à accroitre sa présence et sa notoriété auprès de ce marché, par l’intermédiaire de l’entité Hyundai Entreprises.

Depuis 2 ans, Hyundai propose une gamme Business qui offre des équipements attendus de série : système de navigation Europe avec écran tactile et caméra de recul, arrêt/démarrage automatique, Bluetooth, régulateur de vitesse, climatisation, roue de secours.
Depuis le Mondial de l’Automobile de Paris, la gamme Business continue de s’élargir avec l’arrivée de IONIQ. Dès janvier 2017, i30 Nouvelle Génération rejoindra la gamme Business satisfaisant ainsi l’intégralité des besoins des professionnels sur le segment C, avec le choix entre i30 essence, diesel et IONIQ hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique.

Sur le canal Entreprises, Hyundai a connu une progression des ventes de 70% entre janvier et novembre 2016 par rapport à la même période en 2015.
Tucson, entré dans la gamme Business l’année dernière, se positionne comme un facteur de croissance important en B2B pour la marque et 25% des ventes du SUV de la marque sont réalisées en direction d’entreprises.

« Nous continuons de développer notre présence sur le marché B to B, un marché qui offre un fort potentiel de développement. L’ouverture de nouveaux Centres Hyundai Entreprises permet de multiplier les points de contact avec nos clients et prospects professionnels à une échelle locale pour mieux répondre à leurs besoins automobiles dans toutes leurs spécificités. »
Dominique Gobin – Directeur Ventes Flottes et Véhicules d’occasion Hyundai Motor France