Hyundai en France


Le mot du Président


Kyoobok LEE - Président Hyundai Motor France
Quote

Chers internautes,

Parce que notre ambition première est de vous satisfaire et de vous faire bénéficier de la qualité de nos produits et de nos services, nous poursuivons avec passion le développement de notre marque sur le marché Français.

Après avoir renouvelé la quasi-totalité de sa gamme en 2015, à travers le restylage de ses modèles ix20, i30, i40, Santa Fe, et le lancement d’i20 Nouvelle Génération et de Nouveau Tucson, Hyundai confirme en 2016 son implication dans les technologies d’éco-mobilité grâce au lancement, à l’automne, de son nouveau modèle : IONIQ. IONIQ est une très grande avancée pour la marque en terme de conduite écoresponsable, car c’est le premier véhicule au monde à proposer sur le même châssis trois différents types de motorisations alternatives : hybride, hybride rechargeable, et 100% électrique. Ce véhicule se dote des technologies les plus modernes afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et prospects.

Hyundai est également une marque engagée dans le sport par passion. En témoigne notre engagement en Championnat du monde des Rallyes (WRC) avec une saison forte en émotions ainsi que dans le Football en tant que partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais et partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016.

Je suis confiant et fier de contribuer au développement de la marque Hyundai en France.

Merci de votre confiance et bonne visite sur le site hyundai.fr

Quote

Kyoobok LEE / Président Hyundai Motor France